Payet et Bakambu donnent la victoire à Marseille

L’Olympique de Marseille s’est imposé à Lens avec des buts de Payet et Bakambu. Les hommes de Sampaoli ont été bien supérieurs tout au long du match. Avec cette victoire, l’équipe de Marseille reprend la deuxième place de la Ligue 1 avec 40 points, soit dix derrière le PSG.

L’idée de jeu des deux équipes s’est entrevu dès le coup de sifflet initial. L’Olympique de Marseille a pris l’initiative tandis que les locaux attendaient leur opportunité sur la contre-attaque. Malgré leur domination, les hommes de Sampaoli n’ont pas eu d’occasion nette de marquer jusqu’à la demi-heure de jeu, lorsque Gerson a frappé la barre transversale depuis le bord de la surface. Le jeu renversait davantage les Marseillais, qui parvenaient à provoquer un penalty dans les minutes suivantes. Payet a pris ses responsabilités et n’a pas failli. Les locaux ont réagi à la fois au Français et ont mis à l’épreuve Pau López, qui a remarquablement répondu dans ses quelques interventions. Le match s’est arrêté avec le 0-1 mérité dans la lumière.

Le scénario a été maintenu après la pause, Marseille contrôlant le ballon avec un grand Payet. Sur le terrain défensif, le jeune Saliba s’est fait remarquer dans la ligne marseillaise. Au fil des minutes, le rythme du match se détend et Sampaoli fait venir Bakambu et Pol Lirola pour chercher le deuxième but. L’attaquant congolais a mis moins de deux minutes pour marquer et sceller le match, profitant d’une belle passe de Guendouzi.

Cherchez-vous des maillot Marsella 2021 en général ?. Acheter maillots foot actu en ligne ? Bienvenue dans la boutique en ligne Replica où vous trouverez des maillots de football de la dernière saison 2020-2021 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et la gamme la plus complète avec les meilleures offres sur les maillots de football bon marché 2020/2021 pour hommes, femmes et enfants, répliques exactes de maillots de football , des maillots de football bon marché comme les officiels ou des répliques de qualité thaïlandaise.