Werner sur la bretelle de sortie de Chelsea

Timo Werner a l’intention de trouver une porte de sortie lors du prochain marché d’été. Après une première saison d’adaptation, le deuxième parcours de l’attaquant chez les ‘Blues’ s’avère le plus décevant. Un but et une passe décisive en 736 minutes en Premier League est le mauvais bilan de l’Allemand.

L’institution anglaise saluerait le départ du joueur, mais uniquement en cas d’offre raisonnable. El Chelsea depositó 53 millones de euros en verano de 2020 para hacerse con los servicios de un jugador que venía de firmar grandes números con el RB Leipzig, pero que no ha estado a la altura de las expectativas en la capital inglesa, especialmente en la presente cloche.

Les dirigeants de l’entité sont conscients que la valeur du footballeur a considérablement baissé, mais ils espèrent malgré tout récupérer une partie de l’investissement. Pour cette raison, les ‘Blues’ demandent un minimum de 33 millions d’euros pour l’attaquant, selon la chaîne de télévision allemande ‘SPORT1’. C’est le prix minimum fixé par Chelsea, même si le degré de rigidité que le club aura à ce poste reste à voir.

Nous sommes une boutique en ligne de nouveau maillot foot 2021. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Chelsea 2021 etc.